Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETERNEL KING OF POP
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
ETERNEL KING OF POP
  • Bienvenue sur mon site Michael jackson. Je me lance pour un site sur l'artiste ayant déjà un blog sur lui. je me dirige sur quelques choses de plus grands , tous les documents, vidéos, photos y seront...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2019

Leaving nerverland, un reportage complétement faux!!!

 

La succession de Michael Jackson s’attaque au documentaire "Leaving Neverland", un document de 24 pages riche en "vérités" qui remettent en question le récit des accusateurs

La succession de Michael Jackson affirme que le récent documentaire de HBO "Leaving Neverland" est plein de mensonges et tente de partager sa vérité avec de nouveaux documents.

Plus tôt ce mois-ci, HBO a publié sa série documentaire controversée "Leaving Neverland", qui détaille l’histoire des violences sexuelles que deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, auraient subie alors qu’ils étaient enfants du défunt chanteur Michael Jackson.

Avant et après le début de la série aux États-Unis, la succession de Jackson a parlé du projet, le prétendant être une ponction financière. La famille est également apparue dans des interviews pour combattre les accusateurs de Jackson.

Maintenant, la famille va plus loin et raconte leur histoire avec leurs vérités. La famille Jackson a fourni à Billboard un document PowerPoint de travail de 24 pages intitulé «leaving neverland et la vérité », qui interroge en détail la mémoire des accusateurs et les motivations des cinéastes.

La succession a également joint des clips récents dans lesquels l'avocat de la défense du chanteur a qualifié les accusations de "foutaises". Le document décrit en détail le documentaire comme étant partial, incohérent et note que le film présenté a été utilisé à mauvais escient.

 

[Leaving Neverland] déçoit sur M6! (Fallait s'en douter!!)

Le documentaire relançant les accusations autour de Michael Jackson, diffusé sur M6 jeudi soir, n’a pas été suivi par les téléspectateurs autant qu’on l’aurait pensé.
Il y a eu quand même 1.785.000 personnes (soit 8.8 % de part d’audience) qui ont vu les témoignages de Wade Robson et James Safechuck, relatant les abus sexuels que la star leur aurait fait subir dans l’enfance.
Parmi eux, 3.000 enfants de moins de 12 ans ont regardé le documentaire alors qu’il était interdit aux moins de 12 ans, précise le site spécialisé.

 

Un biographe a affirmé qu’il avait trouvé des preuves qui pourraient réfuter certaines des allégations d’abus sexuels sur des enfants alléguées contre Michael Jackson par Wade Robson et James Safechuck.

Mike Smallcombe, journaliste britannique et auteur de Making Michael, a déclaré qu’il avait découvert un témoignage historique de la mère de Robson qui contredit les allégations de Robson détaillées dans Leaving Neverland.

Smallcombe affirme également qu’une partie de l’allégation de Safechuck est incompatible avec les faits entourant la construction de la gare de Michael Jackson de Neverland.


S'adressant au Mirror Online vendredi 29 mars, Smallcombe a déclaré que Robson avait déclaré que les violences avaient commencé lorsque sa famille s'était rendue au Grand Canyon et qu'il était resté avec Michael Jackson à Neverland.

Mais Smallcombe affirme que la mère de Robson, Joy, a déclaré devant un tribunal sous serment en 1993 que Robson s’était joint à eux au cours de leur voyage.


«Sa mère, Joy Robson, a témoigné sous serment lors d'une déposition en 1993/1994 relative à l'affaire Jordie Chandler selon laquelle Wade les avait accompagnés lors de ce voyage au Grand Canyon, avant que toute la famille ne retourne à Neverland pour la deuxième fois. le week-end suivant ", a déclaré Smallcombe.


«Joy Robson n'avait aucune raison de mentir à ce sujet. elle a ouvertement admis que Wade restait avec Michael Jackson seul à d'autres occasions.

"Elle aurait pu dire:" Wade est resté avec Michael quand nous sommes partis au Grand Canyon entre les week-ends ", cela n'aurait pas fait de différence."

Le 30 mars, Smallcombe a de nouveau déclaré au Mirror qu’une partie du témoignage de Safechuck ne pouvait être vraie. Safechuck a affirmé dans son procès en 2014 contre Jackson’s Estate qu'il avait été maltraité de 1988 à 1992, alors qu'il en avait 14.

 

Mais Smallcombe a découvert des permis prouvant que la construction de la gare avait été approuvée le 2 septembre 1993. «L’insuffisance de l’histoire de Safechuck est la suivante», at-il déclaré. «La construction de la gare de Neverland n’a commencé que vers la fin de 1993 et ​​n’a pas commencé avant la première partie de 1994, alors que Safechuck avait 16 ans.

«Donc, les abus à la gare n’étaient pas possibles si les abus avaient cessé en 1992, comme il le prétend dans son témoignage, car ils n’existaient même pas à l’époque. Il y a une différence de deux ans. "

Ce 31 mars, Smallcombe a ajouté: «Ce sont deux reportages extrêmement détaillés et essentiels dans le documentaire en particulier dans le cas de Wade Robson qui ont été fabriqués de manière prouvée.

"Et bien que cela n'exclue pas catégoriquement que Michael Jackson les ait maltraités, vous vous demandez peut-être, s'ils ont fabriqué ces histoires, qu'en est-il du reste?"


Smallcombe a expliqué pourquoi il se sent obligé de rechercher les allégations contre Michael Jackson.

«L’idée de base de cette recherche est d’offrir l’équilibre qui n’existait pas, tout d’abord dans le documentaire, qui n’a pas cherché à savoir si les allégations du couple étaient vraies, ni à défier deux personnes des centaines de millions de dollars », a-t-il déclaré. «Le documentaire a violé toutes les normes et l’éthique en matière de cinéma et de journalisme.

«La couverture médiatique autour du documentaire a également été atroce, les journalistes ne faisant que régurgiter des articles et ne prenant pas la peine de faire des recherches sur le revers de la médaille. Ils se méfient probablement de l'impact que cela pourrait avoir sur leur réputation. Mais le journalisme consiste à rechercher la vérité à tout prix », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le réalisateur du documentaire Leaving Neverland diffusé sur les chaînes HBO et Channel 4 s’en prend à la succession de Michael Jackson pour avoir appelé ses accusateurs des menteurs, affirmant que «cet argument tombe en morceaux».

                                                55686756_260045488214522_1846035574419357696_n

 

 

Faut dire la vérité point c'est tout !

Les allégations d'abus sexuel de Michael Jackson dans le documentaire de division Leaving Neverland ont été jetées dans le doute après que le réalisateur Dan Reed ait reconnu que la chronologie donnée par la victime présumée James Safechuck pourrait ne pas correspondre aux dates indiquées dans le documentaire.

Reed a répondu à l’affirmation selon laquelle un des accusateurs de Michael Jackson avait menti dans le documentaire HBO. Le biographe de Jacko, Mike Smallcombe, a démonté l’histoire de James Safechuck selon laquelle elle aurait été maltraitée dans la gare de Neverland, affirmant que cela ne pouvait pas être vrai, car elle a été construite deux ans après avoir déclaré que les agressions avaient cessé.
Safechuck affirme avoir été agressé dans une salle à l'étage de la gare de Neverland, que beaucoup reconnaîtront à cause de son horloge florale.

Smallcombe prétend toutefois que cela semble impossible, comme Safechuck l’a affirmé dans ses entretiens et dans le cadre de son action en justice contre Jackson’s Estate, selon lequel il aurait été maltraité de 1988 à 1992, alors qu’il avait 14 ans. Partageant des permis de construction sur Twitter, Smallcombe a montré que la gare de Neverland avait été approuvée le 2 septembre 1993, ajoutant qu’elle avait ouvert ses portes en 1994. Cela a incité le cinéaste Dan Reed à répondre directement à la demande du biographe sur Twitter, mais n’a fait qu’attiser la colère de Smallcome en suggérant apparemment que "Safechuck avait fait fuir ses propres dates de violences".
Reed a tweeté: "Ouais, il semble n'y avoir aucun doute sur la date de la station. La date à laquelle ils se sont trompés est la fin de l'abus." Smallcombe a qualifié la réponse de Reed d '"embarrassante", alors qu'il contestait le désir du réalisateur de "réécrire" le témoignage de Safechuck. Smallcombe a révélé: «L’histoire ayant été démystifiée, il semble que Reed veuille maintenant changer le calendrier de Safechuck lui-même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité