Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETERNEL KING OF POP
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
ETERNEL KING OF POP
  • Bienvenue sur mon site Michael jackson. Je me lance pour un site sur l'artiste ayant déjà un blog sur lui. je me dirige sur quelques choses de plus grands , tous les documents, vidéos, photos y seront...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Michael jackson a Hong Kong en 1987

 

                            117814381_o

Michael Jackson était à Hong Kong » c'était le 20 octobre 1987 le South China Morning Post, arriver en visite privée et pour tenter de se débarrasser des photographes il a immédiatement rejoint la course à l'heure du déjeuner pour un taxi devant l'aéroport de Kai Tak."

Lorsqu'un photographe s'est frayé un chemin vers le siège avant du taxi de Jackson, le seul observateur de la star, formellement vêtu de cravate et de nœud papillon, a confié au dossier de presse agressif:

«Si vous continuez comme ça, Michael ne reviendra pas à Hong Kong.

"Les dupes de Michael Jackson font pression à l’aéroport", lit-on dans le titre. Michael Jackson est effectivement arrivé à Hong Kong par Tokyo mais ce n’est pas Michael Jackson qui a mené les reporters en chasse aux oies sauvages à l’aéroport de Kai Tak. Et son soi-disant "observateur" était en fait un artiste américain basé à Hong Kong qui utilisait le nom de scène Dr Penguin.

Le 24 octobre, sous le titre «Thriller ride for the real Jackson», le Post a annoncé que le chanteur avait visité Ocean Park et avait «chevauché la louche trois fois».

«Michael a adoré les montagnes russes.

"Il a dit que c'était mieux que le Colosse à Magic Mountain", a déclaré le Dr Penguin, qui a accompagné Michael Jackson au parc d'attractions.

Penguin a déclaré que cette sortie était «la plus amusante que j'ai jamais eu. Michael est comme un Piper Pied ».

Michael Jackson a quitté Hong Kong le 11 novembre.

                                          ac744610-b3fa-11e7-95c2-e7a557915c7a_972x_071237         

 

 

                             AVEC KAREN FAYE

                                                                        

 

                                     

 

Publicité
Publicité
Publicité